Partenaires - Bialetti cadeaux- P'tit Building

Rencontre avec le petit bonhomme à moustache de Bialetti

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas écrit un bon petit article sur mes découvertes. Que voulez vous, avec un peu de soleil et l’annonce du printemps, je me suis laissée distraire !
Trêve de plaisanterie, je suis surtout partie à la rencontre de mes marques coup de coeur, et cette semaine je vous fais (re)découvrir Bialetti !

Partenaires - Bialetti moka- P'tit Building
La moka prend des airs printaniers, on adore !

Si comme moi vous êtes un inconditionnel d’Instagram, rien ne vous aura échappé et surtout pas cette belle rencontre chez Bialetti. Bien sûr, il n’est jamais trop tard pour vous abonner (Instagram @Ptitbuilding)

Qui se cache derrière Bialetti ?

Vous avez sans aucun doute déjà croisé ce petit bonhomme moustachu. Non, je ne parle pas de Mario le petit plombier mais bien évidement de la cafetière emblématique de la marque : la Moka ! Et oui, Bialetti est la marque incontournable pour tous les amoureux de bon café (et même pour ceux qui n’aiment pas ça, rassurer vous, vous aurez de quoi vous consoler).

Partenaires - Bialetti moka- P'tit Building
Et me voilà à poser fièrement devant l’objectif avec mon cadeau

Bien que les produits soient présents en France, l’enseigne n’avait pas encore de boutique à Paris. Désormais cette époque est révolue et c’est une révolution qui va faire du bruit. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore la marque et son idée du design. En effet, quoi de plus motivant que de belles couleurs et de belles matières pour démarrez la journée du bon pied ?

Bialetti ouvre sa première boutique à Paris

Il y a une semaine tout pile ouvrait la toute première boutique parisienne. Et qui suis je pour résister à une telle invitation ? Grâce à Hirondelle Communication je prend donc part à cette grande ouverture. Outre la petite dégustation fort agréable pour démarrer la journée, je découvre surtout des produits “so cute”, colorés et utiles (oui, c’est important de ne plus encombrer ses placards)

Partenaires - Bialetti Animaletti- P'tit Building
Collection Animaletti, à gauche Guendalina, la petite oie qui collectionne les ronds de serviettes

Pourquoi la marque fait partie de mes coups de coeur ?

Il n’y a pas de secret. C’est simple, les produits sont de bonne qualité, à prix très accessible et avec un design sympathique. Il n’en faut généralement pas plus pour obtenir la recette du succès !
Personnellement j’ai adoré la collection “pop”, de jolies couleurs, un design un peu rétro, ça donne envie de vivre la dolce vita non ?

Partenaires - Bialetti pop- P'tit Building
Pop, la collection qui réveille la cuisine

Enfin, dernière excellente nouvelle, si vous connaissez des accumulateurs compulsifs d’objets empreints de mignonnitude, cette fois laissez les faire ! Animaletti, ce sont des objets drôles mais utiles au quotidien. Et franchement, ça change du minimalisme.

Et dernière très bonne nouvelle, Bialetti prévoit encore de nombreuses ouvertures de boutiques cette année, on applaudit et surtout on reste connectés !

Retrouvez Bialetti à Paris
317 rue de Vaugirard
75015 Paris

Bialetti sur internet >ici< Envie de découvrir d'autres marques ? Chaque semaine je met à l'honneur l'une d'entre elles. Retrouvez toutes les nouveautés en nous suivant régulièrement sur facebook et instagram. Et puis on aime bien avoir de vos nouvelles, n’hésitez donc pas à commenter et à échanger avec nous !

Leave a Comment