La déco pour Pokémons - Années 70, plantes, cheminée, chambre d'enfant, cuivre, arbre à chat...

#Pokémon : Comment assortir son intérieur à ses captures

Les Pokémons sont de retour depuis quelques jours et ils ont déjà envahi la planète. Si vous avez envie de vous assurer les faveurs de votre Pokémon favoris et de lui faire une place dans votre intérieur voici quelques conseils déco.

La déco pour Pokémons - Pikachu Ambiance électrique avec Pikachu
Jaune et électrique, pour le Pokémon le plus connu nous avons envie de jouer avec la couleur pour créer des luminaires inattendus. Solution plus modeste : pensez aux fils électriques colorés pour dynamiser une pièce.

La déco pour Pokémons - Eclairage et trompe l'oeil jaunes

La déco pour Pokémons - Mystherbe Jardin intérieur avec Mystherbe
Notre Pokémon végétal préféré se plaira dans un intérieur chargé de plantes. Que ce soit dans un esprit cabinet de curiosité ou dans une intégration plus minimaliste au dessus du canapé, les plantes seront votre meilleur atout pour attirer les Mystherbes.

La déco pour Pokémons - Jardins intérieurs

La déco pour Pokémons - Miaouss Arbre à chat pour Miaouss
Malgré sa mauvaise réputation Miaouss deviendra le Pokémon le plus câlin avec ces arbres à chats intégrés. Des terrains inconnus à conquérir, des grattoirs, des cachettes… tout ce qu’il faut à votre chat ou votre Miaouss. (Arbres à chat à découvrir chez nos amis Ful[l])

La déco pour Pokémons - Arbres à chats

La déco pour Pokémons - Psykokwak
Retours aux 70’s avec Psykokwak
Psykokwak aurait adoré les années 70. Ressortez les motifs psychédéliques, les couleurs qui piquent les yeux et le design du futur d’hier ! Votre vue baissera sans doute mais votre pokedex se remplira à coup sûr.

La déco pour Pokémons - Motifs psychédéliques des années 70

La déco pour Pokémons - Poissirène
Salle de bain Poissirène
Le Pokémon le plus zen a besoin d’une salle de bain qui lui ressemble. Beaucoup de blanc pour le calme, du cuivre pour le peps élégant et pourquoi pas un papier peint aux motifs qui lui seront familier. Vous avez une salle de bain à partager avec une Poissirène.

La déco pour Pokémons - Salle de bain cuivrée

La déco pour Pokémons - Ronflex
Alcôve moelleuse pour Ronflex paresseux
Quoi de mieux pour les Ronflex qu’une alcôve moelleuse devant la fenêtre. Quelques coussins sur des palettes en bois ou un lit sur mesure. Peu importe la solution le résultat sera parfait. Et si votre Ronflex n’est pas à la maison vous pourrez lui emprunter.

La déco pour Pokémons - Alcove moelleuse

La déco pour Pokémons - Salamèche
Coin cheminée zen pour Salamèche
Un Salamèche nerveux peut nuire à votre décoration. Pour éviter les coups de chaud sur votre table design aménagez un coin cosy et zen autour de la cheminée. Petit plus : si vous n’avez plus d’allumettes, votre Pokémon se chargera d’allumer le feu.

La déco pour Pokémons - Au coin de la cheminée

La déco pour Pokémons - Rondoudou
Chambre d’enfant de Rondoudou
Le Rondoudou est le meilleur ami des enfants. Des heures de jeux en perspective dans une chambre design et reposante. Des lits cabanes, un gros tapis et quelques coussins et le tour est joué.

La déco pour Pokémons - Chambre d'enfant

La déco pour Pokémons - Carapuce Carapuce se met au bleu
Le bleu canard se mariera à merveille avec un parquet en chêne, des meubles en bois clairs ou des touches de couleurs peps. Mais attention à ne pas en abuser sinon vous ne verrez plus les Carapuces qui se cachent chez vous.

La déco pour Pokémons - Bleu canard et chêne massif

Leave a Comment