Les sélections Maison et Objet 2016 - Tendances - P'tit building

#Tendances – Nos coups de coeur Maison & Objet 3/5

Cette semaine nous poursuivons nos découvertes Maison & Objet. Après les luminaires, place aux objets de décoration. Même s’il existe une liste sans fin de marques qui méritent notre attention, nous vous proposons la sélection suivante :

Zeeenshop
Cette semaine on démarre très fort. Pour commencer cette sélection rien de mieux q’une petite touche orientale ! C’est pourquoi nous vous proposons Zeeen, tout droit venu d’Iran, ces objets sont parfaits pour égayer le quotidien.

Crédit Zeeenshop

Nobodinoz
Au détour d’une allée, nous laissons vite les milles et une nuits de côté. En effet, nous avons retrouvé les objets de notre enfance alors forcément nous en profitons !

Crédit Nobodinoz

Anne Claire Petit
Nous poursuivons nos découvertes destinées en premier lieu aux enfants (quoique ?). Bien évidement, nous sommes conquis par les animaux au crochet.

Crédit Anne Claire Petit

Andrée jardin
Tandis que nous poursuivons notre parcours, nous faisons une découverte étonnante. En effet, nous ne sommes pas venu pour faire les tâches ménagères. Cependant, la qualité proposée par la brosserie Andrée jardin nous fait vite changer d’avis.

crédit Andrée jardin

House doctor
Et si vous étiez en panne d’inspiration ? Pas de panique, nous avons trouvé le remède avec House Doctor.

Crédit royaldesign.fr

Bloomingville
Si vous êtes plutôt dans la tendance scandinave, vous trouverez votre bonheur ici ! En effet, simplicité et élégance sont les clés de la réussite.

Crédit mangoandsalt.com

Softheads
Nous poursuivons le salon avec une découverte des plus surprenantes. Pourquoi ne pas adopter une tête d’animal en tissu ? De plus elles sont faites sur mesure avec les matières de votre choix, offrez vous un peu d’excentricité.

Crédit Softheads

Adjie
Et si vous adoptiez un mouton ? Cependant, nous ne parlons pas d’un vrai, juste une réplique toute douce. Si vous n’êtes pas trop mouton, d’autres animaux sont disponibles.

Crédit Adjie créations

The line
Continuons dans l’originalité. Bien que vous connaissiez votre ville dans les moindres recoins, l’avez vous déjà vue en une seule coupe ?

Crédit chutmonsecret.com

Normann
Nous repartons sur un stand très apprécié. En effet, Normann reste une valeur sûre pour vos meubles. De plus, le design scandinave s’adapte à la plupart des intérieurs.

Crédit Normann

Y’a pas le feu au lac
Enfin, nous terminons cette sélection par des objets minimalistes et drôles. Leurs créations nous proposent toujours des expériences uniques.

Crédit YPLFL

Ainsi s’achève notre troisième rubrique consacrée aux tendances Maison & Objet. Surtout restez connectés avec l’équipe P’tit building qui vous prépare une nouvelle sélection dont vous ne pourrez plus vous passer.

Leave a Comment