Les sélections Maison et Objet 2016 - Tendances - P'tit building

#Tendances – Nos coups de coeur Maison & Objet 5/5

Cette semaine nous terminons nos découvertes Maison & Objet. Après les matériaux, place à l’art de vivre. Révolutionnez votre intérieur avec ces découvertes ! Peu importe que vous soyez plutôt déco scandinave, rétro, contemporaine ou même minimaliste, tout est possible avec la sélection suivante :

Omy

Chez P’tit building on aime beaucoup dessiner, un peu partout. Enfin, c’est surtout moi qui remplit les carnets avec des dessins. C’est donc tout naturellement que j’ai eu le coup de coeur pour Omy ! Pouvoir avoir des cartes ou autres objets du quotidien à mettre en couleur c’est un peu un rêve d’enfant qui se réalise. Et en plus, on ne risque pas de se faire gronder

carte maison paris a colorier omy
Crédit Omy

Cinqpoints

Voilà une découverte qui va vous faire rester au bureau ! Si parfois vous avez l’impression d’être envahi par vos objets, adoptez l’attitude less is more !


Crédit Cinqpoints

Palomar

Cette fois nous changeons de registre. Détachons nous quelque peu de la maison et son univers. Un petit voyage, ça vous dirait ? En tout cas, nous on est partant. Quoi de mieux pour un voyage réussi qu’une bonne carte ? Avec celle ci vous ne craindrez ni la pluie ni le vent ! Puisqu’elle aura résister à toutes vos folies, vous pourrez l’afficher comme trophée dans votre salon.


Crédit Palomar

Empreintes

Avoir de beaux meubles et de beaux objets est sans doute le plus élémentaire en matière d’art de vivre. Cependant, impossible de faire l’impasse sur la vaisselle. Pas de panique, tout le gratin de l’artisanat d’art s’est regroupé dans ce concept store pour faciliter vos choix.

Empreintes - concept store artisanat art - maison et objet - ptitbuilding
Crédit Audrey Rocher

Dutch Deluxes

Maintenant que vous avez un service digne de ce nom, pourquoi ne pas se mettre aux fourneaux ? Mais attention, exigez le meilleur équipement possible. Tabliers de cuisine, planches de toutes tailles, vous trouverez tout !


Crédit Dutch Deluxes

Nicolas Vahé

Enfin, terminons cette sélection en beauté. En effet, maintenant que vous avez tout le matériel à disposition, passons aux condiments. Fins gourmets que nous sommes, nous ne résistons pas à une dégustation. Nicolas Vahé, talentueux cuisinier français s’est installé au Danemark et en a profité pour créer sa marque. Une chose est sûre, il y en a pour tous les goûts !

cuisine maison condiments
Crédit Nicolas Vahé

Ainsi s’achève notre dernière rubrique consacrée aux tendances Maison & Objet. Surtout restez connectés avec l’équipe P’tit building, on vous prépare encore beaucoup de découvertes !

Leave a Comment