Les sélections Maison et Objet 2016 - Tendances - P'tit building

#Tendances – Nos coups de coeur Maison & Objet 2/5

La semaine dernière je vous parlais des tendances pour le mobilier. Cette semaine c’est au tour des luminaires. Etant donné l’offre disponible sur le marché, une petite sélection est toujours la bienvenue. Voici celle des experts P’tit Building :

Yuue design

C’est parti pour les découvertes. Et notre journée démarre bien avec cette lampe surprenante. En effet, pour l’allumer ou l’éteindre il suffit de tirer sur l’ampoule. Baptisée oops, on a craqué !
yuue design lampe oops
Crédit yuue design

Mamamoon

Pas besoin d’aller très loin pour la deuxième découverte. En effet, la lampe de Yuue Design a été crée pour mamamoon. De plus, vous ne trouverez pas seulement de jolies lampes mais beaucoup d’accessoires tendances pour votre intérieur. Même si vous n’êtes pas expert en chinois, la traduction de leur site permet de s’en sortir facilement.
lampe de table tendances le morandiane
Crédit mamamoon

Schwung

Nous poursuivons notre balade et nous nous retrouvons plongés dans une ambiance incroyable. Un stand au murs noirs et ampoules au tungstène, Schwung nous donne envie d’acheter tout de suite ! De plus, ces lampes sont en plein dans les tendances déco industrielle.
tendances chandelier atom
Crédit Maison et objet

Arpel

Nous rejoignons ensuite un univers plus lumineux. Fini le tungstène, place aux leds ! On adhère vite aux lignes épurées des objets lumineux proposés.
tendances led minimaliste
Crédit lightopia

Studio Cheha

Et si vous rêviez d’avoir une belle lampe mais que votre salon est trop petit ? Là encore nous avons trouvé la solution parfaite à votre problème. Studio Cheha fabrique des lampes plates à effet 3D.
 tendances lampes 3D
Crédit makemefeed.com

Po ! Paris

Enfin, nous terminons notre sélection avec ces lampes en matière textile. Bien que cela puisse paraitre surprenant, ces petites lampes toutes simples transformeront votre habitat en un véritable cocon.
tendances lampes textiles
Crédit Po ! Paris

Ainsi s’achève notre deuxième rubrique consacrée aux tendances maison & objet. Surtout restez connectés avec l’équipe P’tit building qui vous prépare une sélection d’objets dont vous ne pourrez plus vous passer.

Leave a Comment