Les sélections Maison et Objet 2016 - Tendances - P'tit building

#Tendances – Nos coups de coeur Maison & Objet 1/5

Après avoir consacré deux jours entiers à arpenter les allées du salon maison & objet, nous sommes certes fatigués mais nous avons fait le plein de découvertes ! C’est pourquoi, à travers cinq grandes thématiques, nous vous partageons nos coups de coeur : c’est parti pour la catégorie mobilier !

L’incoyable mobilier

Côté mobilier, il y en a pour tous les gouts. En effet, nous avons déniché de nombreux trésors cette année. Que vous soyez plus bois ou métal, plastique ou marbre, peu importe, notre sélection va vous ravir.

Woud
Premièrement, nous redécouvrons nos classiques. Elégance, originalité et raffinement : la collection 2016 de Wood revisite le design scandinave avec de jeunes designers.
Woud design Milj maison
crédit Woud design

Petite friture
Poursuivons nos découverte avec un éditeur de design qui mérite d’être connu. Même si nous ne les avons pas découvert sur le salon, la sélection d’objet est surprenante.

crédit Petite friture

ferm living
Même si la marque n’est plus a présenter, les collections sont toujours très jolies et facilement adaptable à votre intérieur.

crédit Ferm living

Atelier français du design
Un design sobre et élégant, de belles couleurs : la recette du succès. En effet, Nicolas Gaudin, le designer a misé sur la sobriété et le résultat est à la hauteur de nos espérances.

crédit hdhomedesign.fr

meccano home
Au détour d’une allée, nous avons l’impression de revivre notre enfance. N’achetez pas seulement votre mobilier, construisez le !

crédit Meccano

Les gambettes, mobilier prêt-à-porter
C’est enfin l’heure de la pause déjeuner. Comme on pouvais s’y attendre, Milk café a adopté les meilleures tables en formica du salon !

crédit Les gambettes

Tiptoe
Considérons, par exemple, que vous ayez un coup de coeur pour un plan de travail mais qu’il vous manque des pieds pour en faire une table. Votre solution ? Faire appel à Tiptoe.

crédit Tiptoe

Lina
Un peu fatigué par cette journée, nous faisons une halte. En revanche, pas question de choisir le premier canapé venu ! Tester le mobilier Lina c’est l’adopter.

crédit Lina

Creativ Fab
Toujours en quête de belles solutions de rangement, nous trouvons creativ fab. Bien que très récente, cette jeune start up produit des meubles en carton éco responsables et modulables avec des solutions simples et abordables.

Crédit labelleetlastartup

Will & Walt
Nous arrivons à la fin de notre parcours. Il faut reconnaitre que nous sommes un peu épuisés. Pourtant, ce bureau à hauteur variable nous redonne le sourire.

crédit Will&Walt

Meyou
Enfin, nous terminons ces découvertes mobilier avec le meuble idéal pour les chats ! En effet, eux aussi ont besoin de confort.

crédit Meyou

Pour conclure cette première sélection de découvertes, nous espérons que vous avez pris autant de plaisir que nous. Bien évidement, nous vous préparons la suite très rapidement, restez à l’écoute !

Leave a Comment